Soins & Dentisterie esthétique | Marseille

Sensibiliser son enfant à l’hygiène bucco-dentaire

Posté Par le mars 13, 2018 dans Blog | 0 commentaire

Sensibiliser son enfant à l’hygiène bucco-dentaire

Pour sensibiliser son fils à l’hygiène bucco-dentaire, son père lui adresse une lettre en se faisant passer pour la petite souris.

Voici une riche idée pour sensibiliser son enfant à l’hygiène bucco-dentaire. Alors que son fils venait de perdre sa première dent de lait, Henry Warren, un papa britannique, a décidé de se faire passer pour la célèbre petite souris!  Ainsi, en glissant une pièce sous l’oreiller de son enfant, ce père a également laissé une lettre officielle provenant du « Bureau de la Petite Souris » et son contenu est simplement génial.

Lettre officielle provenant du « Bureau de la Petite Souris »

« Ce courrier t’informe que nous avons bien reçu ta dent et qu’elle est à présent entrée dans notre base de données. Tu as sans doute remarqué que le paiement pour la dent a pris du retard. Mr Warren, je dois t’informer que cela est dû à l’état dans laquelle nous avons trouvé ladite dent »,

Nous sommes habitués à observer un certain degré d’usure sur les dents que nous traitons, mais dans le cas de ta dent, elle a dû être renvoyée devant un comité pour une analyse plus approfondie.

Nous pensons que cela s’explique par un manque de soin et d’attention de votre part. Nous avons détecté de nombreuses traces de Fanta et d’importants résidus de céréales et de chocolats qui n’ont pas été nettoyés par une technique de brossage appropriée.

Nous vous conseillons donc de revoir votre façon de vous brosser les dents de façon urgente.

Mr Warren, nous acceptons la dent pour cette fois mais vous devez nous assurer que l’état de la prochaine dent sera bien meilleur ou nous ne pourrons pas procéder au paiement. Bien cordialement, la Petite Souris Barry ».

Sans briser la tradition de la petite souris, ce formidable papa a réussi à donner une belle leçon d’hygiène à son jeune fils.